LOGO KINAÖÖK.GIF

FINANCIERE ANTHEOR a relevé le défi de relancer la marque de montres Klokers, qui a failli disparaitre avec la société du même nom, ayant cessé ses activités en 2019.

Pour y accueillir la marque, les brevets et le fond de commerce, la filiale KINAÖÖK a été créée à Annecy-le-vieux et bénéficie d'une équipe de 4 personnes dans de tout nouveaux locaux.

Un réseau de partenaires spécialisés dans tous les domaines de la création, du marketing, de la production et de la diffusion est intimement associé à ce renouveau de cette marque à fort potentiel

La rencontre et le partenariat avec le créateur du concept des montres Klokers a été determinante dans la reprise de cette marque jouissant d'une notoriété dans certains cercles d'amateurs de montres élégantes, mais en rupture avec les codes de l'horlogerie.

Ce créateur-concepteur, Nicolas BOUTHERIN, est aussi le Directeur Général/Directeur Artistique de KINAÖÖK, ainsi qu'associé dans la société.

La commercialisation à partir de Juin 2020, s'appuie sur la canal digital (site web en construction) et sur un réseau de revendeurs.

logo.JPG